Laurén Fitzback

lauren-profile

Laurén Fitzback

Laurént Fitzback, qui parle l’anglais et le français, a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la vente et du marketing auprès des institutions bancaires, des promoteurs immobiliers et des investisseurs privés. À titre de co-directeur général du Groupe Lomar, madame Fitzback dirige la division des ventes Résidences & Entreprises.

C’est en Californie qu’elle a acquis son expérience en marketing dans le secteur bancaire. Elle a ensuite déménagé en Floride où elle a dirigé une équipe de professionnels bancaires au niveau des investissements dans les pays européens de langue française.

Madame Fitzback est ensuite devenue le directeur des ventes et du marketing d’un promoteur du sud de la Floride. Elle a vendu avec succès plus de 100 millions de dollars de condominiums dans deux projets, une propriété en bord de mer à Deerfield Beach et une propriété de 15 étages sur
l’ Intracoastal Waterway à Fort Lauderdale.

Ses contacts et son expérience bancaire lui ont ensuite permis de former sa propre entreprise de courtage immobilier et de prêts hypothécaires se concentrant principalement sur le marché canadien. Son entreprise a vendu, acheté, et financé des propriétés résidentielles et des biens immobiliers commerciaux d’une valeur supérieure à 56 millions de dollars.

Veuillez lire la Traduction Anglaise

Contact Us